Dans un charmant village du VEXIN à 45 mn de Paris,

château du XVIII entouré d’un parc de 3ha et d’une forêt de 5ha. Attenants au château de part et d’autre, une annexe et une chapelle aménagée en salle de réception. Un site idéal de 1.500 m², pour un particulier ou un professionnel. Adapté pour l’hôtellerie, l’événementiel et les séminaires. A l’est l’entrée principale du château s’ouvre sur une cour d’honneur. A l’ouest un parc et un emplacement de parking avec une entrée indépendante. Au bout du parc une belle forêt.

– LE CHATEAU : au rez-de-chaussée : Un bar – Un salon indépendant avec cheminée – 2 salons contigus avec cheminées – Un salon d’accueil ouvrant sur la salle de réception – Un office cuisine – Une galerie de 22 m qui donne d’un coté sur les salons et de l’autre sur le parc de l’entrée du château.

Au 1er étage, un bel escalier de pierre conduisant à un large couloir de 30m de long desservant : Une chambre d’honneur avec son salon balnéo et sa douche italienne – Une suite (salon, chambre et salle de bain balnéo) – 5 chambres avec salle de bain et toilettes.

Au 2ème étage, possibilité d’aménager 9 chambres.

Au 3ème étage, des combles sous une belle charpente.

– LA SALLE DE RECEPTION : Une ancienne chapelle transformée en salle de réception avec ses poutres apparentes et un accès direct aux salons du château, pouvant accueillir 180 à 200 personnes. En outre, cette salle de réception dispose d’une estrade et a fait l’objet d’un traitement acoustique.

– L’ANNEXE : au rez-de-chaussée : Un appartement de 75m² pour un régisseur comprenant une chambre, un grand salon, une cuisine, et une salle de bain – Une chambre pour personne à mobilité réduite avec salle de bain et WC – Deux salles (bureau ou autres utilisations) – Un ensemble de sanitaires indépendants (Personnel-Handicapés-Hommes-Femmes). Au 1er étage possibilité d’aménager 8 à 10 chambres. Au 2ème étage des combles.

– LES TRAVAUX RECEMMENT REALISES : La reprise totale des façades du château – Une décoration soignée des chambres et des salons – Une réfection totale de l’électricité, du chauffage et de la plomberie – Une isolation thermique des murs – et pour la mise aux normes “Etablissements Recevant du Public”.